Propriétés intellectuelles

La structure générale des Services, ainsi que les programmes, moteurs de recherche, bases de données, textes, graphiques, images, sons et vidéos, sont à la propriété exclusive de Ticpangee.

Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des bases de données, marques appartenant à Ticpangée, des noms de domaine associés et de leurs dérivés orthographiques ou analogiques, de quelque nature que ce soit, est prohibée sans autorisation expresse préalable de Ticpangée.

Toute utilisation non expressément autorisée par Ticpangée au titre des présentes est illicite, conformément à l’article L.122-6 du Code de la propriété intellectuelle.

Il est notamment interdit à l’Utilisateur de procéder à :

  • Toute représentation, diffusion ou commercialisation des éléments des Services, que ce soit à titre gracieux ou onéreux.
  • Toute forme d’utilisation des Services de quelque façon que ce soit aux fins de conception, réalisation, diffusion ou commercialisation d’un service similaire, équivalent ou de substitution.
  • Toute mise à disposition directe ou indirecte de Services au bénéfice d’un Tiers, notamment par location, cession ou prêt, même à titre gratuit sauf en cas d’accord préalable écrit de Ticpangée.
  • Toute utilisation pour un traitement non autorisé par Ticpangée.
  • Toute extraction, réutilisation, stockage, adaptation, modification, mise à jour, traduction, reproduction, représentation, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen ou toute forme que ce soit, de tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle de contenu des bases de données de Ticpangée.
  • La mise à disposition des Tiers des données issues des bases de données de Ticpangée.
  • La vente, la location, sous-location, cession, transfert gratuit ou à titre onéreux, la licence, la sous-licence ou le partage de toute autre façon des bases de données de Ticpangée en vue d’un usage autre que celui strictement nécessaire à l’utilisation du Site.

De manière générale, l’Utilisateur s’engage à ne pas porter atteinte à l’ensemble des droits de propriété intellectuelle appartenant à Ticpangée ou pour lesquels Ticpangée est titulaire d’une licence d’exploitation.

Menu principal